201001avril

there's a turd in the punchbowl...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags comme Henry Chinasky 


Ce gros type me paraissait bizarre avec son allure de vendeur de glace fatigué, la chaleur et le soleil de l'après-midi faisaient fondre sa graisse par tous ses pores. Je faisais mine de ne pas le voir, le regard attiré par de vulgaires chiens qui se sentaient le fion. Bref, je regardais ailleurs. Mais c'est arrivé à sa hauteur que cette soudaine poussée intestinale me fit hausser le sourcil gauche.
Putain j'en pouvais plus, après y avoir passé la matinée et dépensé près des 3/4 de mon dernier rouleau, mon trou du cul commençait franchement à être douloureux.
Tout me donnait envie de chier, une odeur de clope, l'idée même de l'odeur d'une clope, l'eau froide, l'eau chaude, la chaleur du rhum, les lumieres trop fortes qui obligeaient mon iris à se contracter...
Une idée faisait son chemin dans ma tête, le monde ne se terminerait pas dans une explosion atomique...il serait englouti sous un fleuve de merde.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 01/04/2010 par fabien
Et bon anniversaire Bruno !!!!
Le 01/04/2010 par BB nitial
Merci !!
Malgré que cette attention vienne souligner un interlude au délicat problème de défécation difficile, ou devrais je dire à l'inverse, trop facile... .
J'espère que la douleur à ton trou du cul s'estompera rapidement.