201022juin

Un ptit tour et puis s'en va

posté par fabien, catégorie ambiance, tags equipe de france  allez les bleus  i will survive  anelka  domenech 

Un ptit tour et puis s'en va
tout le monde parle de cette equipe de france...alors moi aussi j'en parle, sauf que en plus j'agis.
Au premier jour de la coupe du monde je me suis dis : comment aider cette équipe à remporter un second titre mondial, ma réponse un grigri magique ! un grigri regroupant tous les grigris ! On peut y observer tous les symboles : de la chanson symbole de la victoire, à la formation, au symbole du coq sportif et cette fameuse étoile !!! Tellement j'étais en transe que j'y ai scotché un ptit jesus pour y donner une valeur encore plus mystique...
Mais aujourd'hui je sais ce qui a manqué...à défaut de sang de coq j'ai enduit le grigris de tous les grigris de crema queso...et merde !

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


201013avril

Animaux filmés en gros plan avec un grand angle

posté par flisme, catégorie ambiance, tags kikoo  trop meugnon  mdr  ptdr  xptdr  lol  craig  audimat 








3 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 14/04/2010 par del'moul
'culé...rien qu'à voir sa gueule j'ai failli gerber....
Le 20/04/2010 par gliste
Pff ! elle est trop mignone
Le 21/04/2010 par Yes We Kan
Trop mignon, il faut vite que j 'aille m'acheter du sirop pour la toux

201001avril

there's a turd in the punchbowl...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags comme Henry Chinasky 


Ce gros type me paraissait bizarre avec son allure de vendeur de glace fatigué, la chaleur et le soleil de l'après-midi faisaient fondre sa graisse par tous ses pores. Je faisais mine de ne pas le voir, le regard attiré par de vulgaires chiens qui se sentaient le fion. Bref, je regardais ailleurs. Mais c'est arrivé à sa hauteur que cette soudaine poussée intestinale me fit hausser le sourcil gauche.
Putain j'en pouvais plus, après y avoir passé la matinée et dépensé près des 3/4 de mon dernier rouleau, mon trou du cul commençait franchement à être douloureux.
Tout me donnait envie de chier, une odeur de clope, l'idée même de l'odeur d'une clope, l'eau froide, l'eau chaude, la chaleur du rhum, les lumieres trop fortes qui obligeaient mon iris à se contracter...
Une idée faisait son chemin dans ma tête, le monde ne se terminerait pas dans une explosion atomique...il serait englouti sous un fleuve de merde.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 01/04/2010 par fabien
Et bon anniversaire Bruno !!!!
Le 01/04/2010 par BB nitial
Merci !!
Malgré que cette attention vienne souligner un interlude au délicat problème de défécation difficile, ou devrais je dire à l'inverse, trop facile... .
J'espère que la douleur à ton trou du cul s'estompera rapidement.

201003mars

gracias a dios

posté par fabien, catégorie ambiance, tags pecado  la cene  vin rouge  vin blanc  Jesus crie  god is love 

gracias a dios
JC _"bon les gars, faut que vous vous souveniez...euh...ouais c'est ça...blanc sur rouge rien ne bouge...rouge sur blanc tout fout l'camp ! vous..vous souviendrez ?"
Polo_" 'tain JC tu peux pas nous refaire ton tour de magie ?...il ne nous reste plus que de l'eau..."
Un gars qui change l'eau en vin... tu m'étonnes qu'il avait toujours douze types qui lui collaient au train...


Bottine

posté par vns, catégorie ambiance, tags skateboard  cruiser  bottine 

Bottine
BOTTINE, subst. fém.
A.− HABILL., vx. Chaussure de cuir fin, montant jusqu'au mollet et généralement fermée par de petits boutons ou des lacets. Paire de bottines; bottines à boutons; piqueuse de bottines :
1. Bonne-maman avait des joues roses, des cheveux blancs, des boucles d'oreilles en diamant; elle suçait des pastilles de gomme, dures et rondes comme des boutons de bottine, dont les couleurs transparentes me charmaient; ...
S. de Beauvoir, Mémoires d'une jeune fille rangée, 1958, p. 13.
SYNT. Petites bottines; bottines éculées, fines, fortes, fourrées; (concernant la forme) bottines Bouledogue, à la polonaise, éperonnées.
Rem. Attesté dans la plupart des dict. gén. du xixe et du xxe s. à partir de Ac. 1798.
− P. méton. Pied chaussé d'une bottine :
2. ... il fallut marcher sur de grosses pierres vertes, espacées dans la boue. Souvent, elle s'arrêtait une minute à regarder où poser sa bottine, − et, chancelant sur le caillou qui tremblait, les coudes en l'air, la taille penchée, l'œil indécis, elle riait alors, de peur de tomber dans les flaques d'eau.
Flaubert, Madame Bovary, t. 1, 1857, p. 108.
3. La princesse vêtue de noir, une jambe croisée sur l'autre, agite fiévreusement dans le vide une bottine colère. Elle a les lèvres serrées pour ne pas parler, pour enfermer en dedans la tempête de ses émotions, qui de temps en temps, cependant et malgré elle, jaillit dans une espèce de brève imprécation, qu'elle brise et interrompt presque aussitôt, pour reprendre son masque fermé et rebattre l'air de sa bottine...
E. et J. de Goncourt, Journal, 1870, p. 580.
− Loc. fam. fig. Avoir les yeux en boutons de bottine. Avoir de petits yeux inexpressifs (cf. P. Vialar, La Mort est un commencement, Les Morts vivants, 1947, p. 21).
Rem. Attesté dans Lar. Lang. fr.
B.− P. anal. [avec la forme ou la fonction de la chaussure]
− ART VÉTÉR., vieilli. Morceau de cuir fixé au fer du cheval pour protéger le pied de l'animal, lorsqu'il y a blessure. Synon. botte2 (cf. ce mot C 1; cf. aussi bottillon2 B).
Rem. Attesté dans la plupart des dict. gén. du xixe et repris par Quillet 1965.
− ORTHOPÉDIE. Botte courte, munie de courroies et ressorts, servant à corriger le membre malade.
Rem. Attesté dans la plupart des dict. gén. du xixe s., repris par Quillet 1965.
− Techn. Synon. de bottillon2 (cf. ce mot B).
Rem. 1. Attesté dans Besch. 1845, Lar. 20e, Guérin 1892, Nouv. Lar. ill. 2. On rencontre dans la docum. les néol. bottinette, subst. fém. Petite bottine, courte et légère pour les enfants (cf. M. Rollinat, Les Névroses, 1883, p. 220); bottiné, ée, adj. Qui est chaussé de bottines. Monsieur est levé, bottiné, vêtu et prêt à se mettre en course (Flaubert, Correspondance, 1863, p. 118; cf. botté, ée, II A).
Prononc. : [bɔtin]. Étymol. et Hist. 1. 1367 « petite botte de cuir ou de tissu » (Recettes et dépenses du roi de Navarre ds Delb. Notes, 179) − 1878, Ac.; 1814 spéc. orthopédie (Nysten); 1870 « chaussure montante fermée par des boutons », supra ex. 3; 2. av. 1544 [éd. 1558] « sorte de jambière » (Des Périers, Nouv. Récr., 96 dans Hug.); d'où divers emplois techn. 1751 technol. (Encyclop. t. 2); 1866 man. (Lar. 19e). Dér. de botte2*; suff. -ine*. Fréq. abs. littér. : 623. Fréq. rel. littér. : xixe s. : a) 159, b) 1 563; xxe s. : a) 1 597, b) 714.
BBG. − Rétif (A.). Affiquets et falbalas. Vie Lang. 1971, p. 457.

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 15/02/2010 par le roi
Rahhhh j'aime pas lire ça m'donne mal à la tête ! Une page à l'heure !

201019janvier

Chivers party

posté par vince, catégorie ambiance, tags chivers  tarnos  f5  la partie sera bleue 

Chivers party

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 20/01/2010 par fab
belle beauté, je la veux en 3 sur 4, tirage mat.

201019janvier

A Vendre Maison F5.

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Tarnos  t'as de la chance Dancos qu'on ait pas fait un bowl  cloben  kanoufi  skateboard  lecture  Pulp et et Women de Henry Chinaski   

A Vendre Maison F5.
Fin d'après midi à Tarnos. Baston d'lecture entre guy et cloben, avant une soirée qui s'annonce chaude ; à base de pôpôpôpô, de micro, d'Aberlour, de raclette au sésame, de grand gôdet de ricard, et de maxi Dubost-blagues (je vois sa tente derrière).
A l'heure où Vincent rend les clefs de la maison, retour sur l'été 2008.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 19/01/2010 par BB nitial
Chivers !
Le 19/01/2010 par v1nc3
Là franchement si j'avais eu un bowl en béton à enterrer, en plus de l'immonde bordel qu'ont laissé les convives, je vous aurais haï les mecs. Mais je vous aurais aimé aussi...

200918décembre

Le jeu des sosies

posté par vns, catégorie ambiance, tags curly 

Le jeu des sosies

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 21/12/2009 par vns
Excuse de type publique : Pardon mon doux seigneur
Le 26/12/2009 par fab
éteind ta clope...

200906décembre

quand nico confond la bière tona et le cendrier...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags cendrier  ashtray  tona  cerveza  biere  nicaragua  happy hour  rhum sour  ron 

quand nico confond la bière tona et le cendrier...
enfin un post sans faute d'orthographe...on y arrive !

3 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 07/12/2009 par vns
0:36:31 — Steven — Ouah-pa-pa-doo-ah. Angoisse, fausse angoisse. J’ai plus de repères pour l’instant… Ouah-doo-da-doo-doo !
Le 07/12/2009 par Yes we Kan
Putain j ai jamais pu encadrer Michel Legrand
Le 26/12/2009 par fab
Oh non pas lui !

200920novembre

merci les potes !

posté par fabien, catégorie ambiance, tags nicaragua  surf  tapisserie  madeira  

merci les potes !
Moi j'ai, j'ai une chance incroyable, je mange à ma faim, je fais ce que je veux, je vais où je veux, j'aime qui me plais, je crois en quoi je veux, j'ai une famille et j'ai des amis.

C'est derniers ne servent à rien sauf qu'ils sont là quand t'as l'impression d'avoir plus rien.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 21/11/2009 par Yes we Kan
no Comment
Le 22/11/2009 par vins
j'ai détruit le barrage

200901novembre

14H30 du matin, RRRRRRRR...

posté par julien Maguy, catégorie ambiance, tags cuite  goma  rhum  soiree  dance  fatigue  Kanoufi 

14H30 du matin, RRRRRRRR...
Après avoir fumé le dance floor du Crazy Crab, le refroidissement de la gomme de ses pieds était indispensable. Guigui le français a porté haut les couleurs de son pays. Voyons s'il fera encore mieux ce soir?

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 31/12/2009 par jb
Orteil de winner ça...

200926octobre

pas de titre, pas de titre...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags pintus  le ciel  interdit  st girons plage  noir et blanc  patineta  skate  encore le ciel  mon doux seigneur 

pas de titre, pas de titre...
une doux après midi de printemps, post produit par un apéritif anisé du sud qui se trouble au froid, et voici vincent qui se prend pour un objet volant,...mais raté. tout comme la photo d'ailleurs. un après m' à st girons plage en 2008.

tu nous préviens quand tu ramènes ton cul de sal français...

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 26/10/2009 par pintus
bah là t'es vraiment à cours de photos je pense

200922octobre

Putain c'était trop bien cette session...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags vincent p  tarnos  rampe  skateboard  virilité  sueur et friskies  proman  nostalgie  noir et blanc 

Putain c'était trop bien cette session...
J'avais une idée folle, une photo de pintus intitulée "sueur et friskies", malheureusement cette photo a déjà fait l'objet d'un post ; et comme steven me l'a fait remarquer, j'ai tendance à me répéter...
T'inquiètes Mr Virilité je la trouverai cette photo folle.

En attendant, retour vers le passé avec ce cliché humide d'un homme perdu dans ses pensées après plus de deux heures (sans aucun tail tap) de maniement assidu de sa planche...
"Je m'demande bien ce que les meufs ont préparé à bouffer..." et ouais Mr Virilité oblige....

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 22/10/2009 par vins
Steuplé si tu veux me foutre la honte avec des histoires de croquettes odoriférantes ou autre, masque au moins mon visage j'ai une vie sociale moi monsieur...

200918octobre

Dernières séquelles

posté par vince, catégorie ambiance, tags demolition  mini rampe  peinture  chagrin d'amour 

  Dernières séquelles

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200923septembre

en attendant la suite un petit interlude visuel...

posté par fabien, catégorie ambiance, tags nicaragua  cosiguina  ramsar lodge  agua caliente  vanessa toye 

en attendant la suite un petit interlude visuel...
Oui, on me reproche de part et d'autres ma lenteur à réactualiser le site. Oui, mais mon cœur lourd de douleur de la mort de buddy, de l'exil de Bahia Pavones, j'ai besoin de temps pour oublier...
Et surtout que l'arrivée à San Juan nous oblige à nous bouger le cul...ça fera l'objet d'un futur post. De plus mon modèle préféré se blessant l'orteil gauche, ne pouvant plus skaté...ben c'est la panne. Alors pour patienter, voici un cliché de Vanessa Toye au volcan Cosiguina, une source chaude pleine d'algues d'où s'échappe des gaz nauséabonds...

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 30/09/2009 par vins
Eh ben c'est la grande gavade on se croirait à la piscine municipale de Vésoul

200906septembre

Esteban

posté par fabien, catégorie ambiance, tags punta saleas lodge costa rica  pavones 

Esteban
Fan de Led Zep et Black sabbath Esteban aime aussi les bonnes patissseries françaises.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200906septembre

backside schmidt grind au désormais mythique Punta Saleas Lodge

posté par fabien, catégorie ambiance, tags pavones  punta saleas  back smith  after session resession  barefoot  boardshort 

backside schmidt grind au désormais mythique Punta Saleas Lodge
Un lieu souvent relève d'une époque, comme l'an dernier rimait avec mini de Tarnos, 2009 fut Bowl de chez ce fou d'Esteban au Punta Saleas Lodge (Costa Rica). Ici litres de bières se sont écoulés, nombres de vagues superbes se sont surfées et que de soirées mémorables en Cie de ce taré qu'est RM, Rastamora, Estaban Mora.
Fin d'une époque, fin d'un tome, fini ces vagues qui se targant d'être les plus longue du monde se repose sur leur mollesse insipide. Fini ces vagues à mille rollers et floateurs de ouf. Fini l'ambiance bonne enfant à l'eau où chacun sourit et va de son "pura vida!".
Enfin fini les soirées mort saoul où on retrouve la caisse de Chandelle dans un trou inextricable.

Merci Pavones à bientot, je t'aime !

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 06/09/2009 par Yes we Kan
J'ai failli pleurer.
Le 06/09/2009 par delmoul'
j'en ai les doigts qui en souffre encore d'avoir écrit de si belles choses...

after cocal party...

200930juillet

jimmy bechette hendrix

posté par fabien, catégorie ambiance, tags julien bechet  frontside feeble  le drakkar  skateoard  bon anniversaire fabien 

jimmy bechette hendrix
Et oui bechet ne fait pas que des front feebs dans le drakar, il joue aussi de la gratte comme un dieu. La preuve en image.

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 19/08/2009 par cess
Quel dommage qu'il n'y ait pas de corde sur la gratte... T'as rien comme image pour illustrer son autre surnom, Rocco si béchette ???...

200930juillet

best of 2009

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Delmouly fabien  coiffeur  dorine delmouly  punta saleas lodge  cheveux  arbe  mortel  trop lol  pintus enculé 

best of 2009
Oui ça n'a rien à voir.

Alors oui c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! merci pintus d'y avoir pensé !!

4 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 31/07/2009 par vins
Bon anniversaire mon doux chevalier !
Le 10/08/2009 par BB nitial
Playmobil, en avant les histoires !
Le 15/08/2009 par jb
mais c'est quoi cette tête de hippie viking des années 12?
Le 14/11/2012 par Lestouf
Enfin l'originale de la coupe Playmobile, Dorine, tu es démasquée!!

200930juillet

back in ze dayz, les sales gosses

posté par fabien, catégorie ambiance, tags bechet  rouger  tarnos  mini rampe  lunettes de soleil  roi heenock  skateboard 

back in ze dayz, les sales gosses
yo les poulets !!

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200923juillet

La pitxouli

posté par fabien, catégorie ambiance, tags trompette  youpi c'est les fetes !  bandas  san juan del sur  trou du cul du web  trompette dans le fion 

La pitxouli
Nos amis nicas n'en ratent pas une pour nous faire rire, trouveras tu cet artiste d'un genre un peu bizarre qui joue de la trompette avec son trou du cul ?

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200918juillet

C'est la lutte finaaaaaaale....

posté par fabien, catégorie ambiance, tags rouge  la saucisse et le marteau  robert hue  collier  pcf  international  nicaragua  revolution  kanoufi  nouvel espace progressiste  willie baton  delmouly 

C'est la lutte finaaaaaaale....
Afin de nous imprégner au mieux de la culture révolutionnaire nicaraguayenne, Guillaume et moi même avons opté pour le collier en référence à notre ancien premier secrétaire du parti. Robert Hue, dit Willie Baton, fut également champion de France de judo en 63, avec sa ceinture noire 2eme dan il a lui aussi fait trembler le grand impérialisme américain.

2 commentaires
Ajouter un commentaire

Le 18/07/2009 par vins
J'ai connu des mecs de droite une fois, ils avaient 10 fois plus de classe...
Le 18/07/2009 par vins aussi
c'est dur de détourer des cheveux crépus, hein ?

200911juillet

le fan de david belle

posté par fabien, catégorie ambiance, tags david belle  j'aime la gym  bb nitial  croatie   

le fan de david belle
Il en faut des bien accrochés pour se lancer dans des acrobaties de ce genre. BB nitial, alias le fan de David de Belle, execute ce trick sans trembler. Bravo !

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200911juillet

pablito

posté par fabien, catégorie ambiance, tags surf  dorine delmouly  punta saleas 

pablito
bang !

1 commentaire
Ajouter un commentaire

Le 15/08/2009 par jb
Wa mais c'est Guillaume ou Fabien?

200909juillet

Dubost Circus !!!

posté par fabien, catégorie ambiance, tags festival juste pour rire  cirque  dubost  surf  tournée 

Dubost Circus !!!
Le clown Dubost bientôt en tournée dans toute la France ! Le 12/07 à Berk plage, le 13/07 à Jersey, le 14/07 pour le bal des pompiers de Caen, le 15/07 à Dunkerque, le 16/07 à Boulogne sur Mer, le 17/07 à Cherbourg, et pour le festival du flutiot à 2 trous le 18/07 à Lannion !!!
Réservez vite vos places via le super site sur lequel vous vous trouvez !!!!

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200904juillet

la lame

posté par fabien, catégorie ambiance, tags cliff diving  backflip  lame  delmouly  nature 

la lame
Un saut muy peliroso, dans un pays où voyager est aussi synonyme de danger.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200901juillet

métro-boulot-dodo

posté par fabien, catégorie ambiance, tags je me fais chier au boulot  cravate  surf  metro  boulot  dodo  depression  vie de merde  va te faire foutre je vais pas faire ce que tu me demandes de faire  carriere  workalcooliques  

métro-boulot-dodo
17h17, l'heure du jerk pour certains, l'heure ou il faut se dépecher pour aller chercher la gamine a la creche...courbure d'un espace temps qui fait qu'un costard cravate se retrouve perdu dans un lieu innaproprié et un temps ne lui appartenant pas. Accelere-freine-klaxone...accelere-freine-klaxone...accelere-freine-klaxone-COGNE !!!

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200921juin

la gauche de punta saleas, johnny.

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Dorine Delmouly  surf  roller  Johnny  punta saleas  wave  backside  vague 

la gauche de punta saleas, johnny.
Et pourquoi pas un peu de surf sur ce site ? Alors voici Johnny, un voisin, que tous les matins on peut croiser au pic, alors oui il est détesté par certains, ignoré par d'autres n'empêche que je l'aime bien, et comme c'est encore moi qui décide...
Un cliché de Dorine Delmouly effectué lors de sa visite.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200923mai

Une preuve de plus...

posté par vince, catégorie ambiance, tags cuvette 

Une preuve de plus...
... que c'est pas un vrai chat

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200920mai

Mr Esclave en tongs rasta

posté par fabien, catégorie ambiance, tags rastafari  tongs  nu artistique  do you like fish sticks ?  la crampe  

Mr Esclave en tongs rasta
Et oui pour le plus grand plaisir de nos internautes gays et autres homos, Mr Esclave nous présente la collection printemps-été 2010, vous pourrez retrouver votre idole dans les pages collées de La Redoute.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200920mai

crise d'avant session

posté par fabien, catégorie ambiance, tags playa hermosa  hotel  chandelle  christophe diaz  noir et blanc  mets pas tes pieds sur mon lit 

crise d'avant session
une petite crise chronique de sommeil involontaire, il est là et soudain "pouf" il est plus là.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200901mai

Introduction du pont de la Onda, Acte 1 scene 1. El Devirginador.

posté par fabien, catégorie ambiance, tags salto  saut  backflip  salto mortal  nico ripet  el devirginador. 

Introduction du pont de la Onda, Acte 1 scene 1. El Devirginador.
A cote de la maison passe un petit Rio nomme le Rio de la Hierba, un petit pont d'une hauteur variante de 3 ou 3m50 l'enjambe. Et c'est ici que ce jeune Nico Ripet s'exalte a s'envoyer en l'air. Ici salto arriere 360, en d'autres termes "El turnillo".

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200916janvier

Demolition day

posté par vince, catégorie ambiance, tags demolition  the end 

Demolition day
sob

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200815décembre

Together on the sand. Anglet, après session au park de la barre

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Rouger Gauthier  Kanoufi Guillaume  Delmouly Fabien  plage de la barre  Iphone 

Together on the sand. Anglet, après session au park de la barre
Et oui le téléphone sonne dans le vide la boite aux lettres déborde de factures impayées, de lettres d'amours désespérées, de messages d'insultes mais il n'y a plus d'abonné ou de résident au www.ilnyapasdeplacecommemaison.com ; désolé d'avoir laissé tombé le site depuis près d'un mois, mais je suis au fond du trou du cul du monde et internet n'est pas la priorité des autochtones, la plaque à roue non plus d'ailleurs ! Vous l'aurez compris le site sera actualisé un peu quand bon me semble (c'est bon d'avoir un tant soit peu d'autorité), en attendant voici un petit cliché pris et transformé par l'artiste Rouger G. alors que l'endless summer débuté pour moi sur la plage d'Anglet.
PAIX
et n'oubliez pas vos slips col roulé pour ce long hiver...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200819novembre

Othmane Bisbis front lip, le stadium. Casablanca

posté par fabien, catégorie ambiance, tags casablanca  stadium  bisbis othmane  lipslide  skateboard  dégage ou tu prends ma planche en travers de la gueule 

Othmane Bisbis front lip, le stadium. Casablanca
Evitez de demander 2 dirhams à BisBis...la rue entière risque de se transformer en ring de boxe géant. Une petite teigne super cool qui n'a pas peur de charger.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200817novembre

julien benoliel, guernika

posté par fabien, catégorie ambiance, tags julien benoliel  guernika  bowl  marseille  talkative 

julien benoliel, guernika
Là où il y a le five o front il y a le plaisir. bla bla bla bla....

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200807novembre

Yacine Abiza, flip

posté par fabien , catégorie ambiance, tags Yacine Abiza  Maroc  tac tac 

Yacine Abiza, flip
Sur la route du Stadium un flip entre ombres et lumières.

Yacine, de Rabat, exécute ce flip sur un revêtement typiquement casaoui.

Casablanca.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200804novembre

Valentin Agnus, 3 6 back

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Valentin Agnus  Element skate camps  pays basque  skateboard 

Valentin Agnus, 3 6 back
Encore et toujours les skate camps Element avec un Valentin en forme. Comme d'hab...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200829octobre

Cocaïno back smith grind, la nouvelle dépendance

posté par fabien, catégorie ambiance, tags greg poissonnier  don grego  roi heenok  hall04  skateboard  cocaïne  park beton  landes   

Cocaïno back smith grind, la nouvelle dépendance
Turbulences dans l'aspi de Greg Poissonnier.

St Paul les Dax.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200825octobre

Valentin Agnus, switch heelflip

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Valentin Agnus  Element skate camps  pays basque  voyous  

Valentin Agnus, switch heelflip
Valentin Agnus remporte les skate camps Element 2008 et gagne un voyage aux $tate$ pour l'été prochain.
Bakio.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200824octobre

Le roi de la cascade

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Le fan de David Belle  celui qui suit le fan de David Belle  Croatie  saute mouton  roulade  parceque j'ai fait d'la gym  sympa le banc ! 

Le roi de la cascade
La maison a aussi son David Belle. "Le Fan de David Belle" replaque tous ses tricks par une ptite roulade "parce que j'ai fait d'la gym" confie t-il modestement.

Ici un saute mouton impressionnant, sous les yeux de celui qui le suit dans tous ses mouvements. A quand un trick avec un banc comme dans la vidéo de David Belle ?

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200823octobre

Le justicier masqué sort de l'ombre

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags Soirée Tektonic  batman  gotham  ricard  pina colada  vin rouge  mal au crane  dance floor  pintus mauviette 

Le justicier masqué sort de l'ombre
Bruce Wayne ne savait pas où passer ses vacances, nous l'avons gentiment invité afin de le droguer, saouler, ruer de coups entre les cuisses et faire des splendides clichés qui le compromettront aux prochaines éléctions de Gotham City.



C'est fou comme ça nous a détendu.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814octobre

Jb Coffin,"strasbourg rollin" park de St Vince de Paul

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags Strasbourg  JB Coffin  relation conflictuelle avec soi même  cercueil 

Jb Coffin,
Jb Coffin tue la mort...hinhinhin ça y est je l'ai faite.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200804octobre

Les vacances de la maison en croatie, la suite

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags plongeon  cliff diving  coup de pied à la lune  croatie 

Les vacances de la maison en croatie, la suite
Donc oui, une semaine en croatie pour s'envoyer en l'air et attraper froid. Un style certes moins viril que V.Pintus, mais néanmoins couillu. Un genre de semi lame ou scorpion sans élan...qu'importe.

Un Cliché de François Delmouly à Riejka

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200801octobre

la virilité

posté par charlotte, catégorie ambiance, tags virilité  vincent pliste is my guru  maroc  lunettes  clope 

la virilité
toujours les vacances de la maison, mais au Maroc.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200829septembre

Les vacances de la maison en Croatie. Mr Back flip.

posté par fabien, catégorie ambiance, tags Delmouly François  croatie  rabac  cliff diving  10 metres 

Les vacances de la maison en Croatie. Mr Back flip.
Une petite semaine en Croatie à la recherche des spots divers et variés, ici le jeune Delmouly qui appréhende plus les plongeons que les pirouettes à 10m.
Rabac.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200812septembre

Dans le milieu, chorizo en somme...

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags fléchette  classe  top of the pop 

Dans le milieu, chorizo en somme...
Lui c'est pas un pédé, il a la super classe il est sur-puissant, moi c'est différent j'suis un peu just.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200809septembre

Le retour de Mr Esclave et de son vilain valet

posté par Marquis de Sade, catégorie ambiance, tags Mr Esclave  valet  bite  rekiem  SM  gay  salope  skateboard  ass 

Le retour de Mr Esclave et de son vilain valet
Piv-fuck to fakie. In the ASS bitch. Got cum EVERY-where !!!! L'identité sexuelle...ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle ct'histoire.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200803septembre

Damien Marzocca et Charles Collet

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags Guitare  Charles Collet  Damien Marzoka  skateboard 

Damien Marzocca et Charles Collet
Happy Chillin

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200803septembre

fuck da Police !!!!

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags El mouly  Garage à boules  fuck the police 

fuck da Police !!!!
Comme toujours quand Garage passe par ici, ça part en vrille. Nouvel an 2008.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200803septembre

Diablo au reveil

posté par Math Gasc, catégorie ambiance, tags Alex Fernandez  Diablo  Math Gasc  reveil 

Diablo au reveil
Après une folle soirée, Alex. Merci Diablo.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200803septembre

Mr Esclave de passage à Tarnos

posté par Claudy Foquan, catégorie ambiance, tags sado maso  sm  la crampe  esclave  micro  skate  rekiem skateboards  bite  sexe  trou du cul 

Mr Esclave de passage à Tarnos
no comment...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200823août

3:05 am Gauthier Rouger, switched fred astaire karate kid no looking to fakie

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags rouger  todd falcon  fred astaire  no looking  a l'aveuglette  hammer 

 3:05 am Gauthier Rouger, switched fred astaire karate kid no looking to fakie
Ca, je le mets en ambiance parce que c'est vraiment n'importe quoi. En plus ca rentre en a peine 5 coups, alors ca moi c'est bon je rends mon tablier...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200822août

El mouly, "le jeune". Back flip de l'abbaye de Sordes (40)

posté par Fabien, catégorie ambiance, tags Delmouly Francois  sordes l'abbaye  gave  coolest man on earth 

El mouly,
Pour les amoureux de galipettes, comme nous sommes tous. Merci Francois, ton plus grand fan.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

poe à ploum

posté par fabien, catégorie ambiance, tags poe  kanoufi  peyrehorade 

poe à ploum
la grosse qui a 9 ans, il lui reste au moins 3 belles années...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

guiche...4 EVER

posté par vinz, catégorie ambiance, tags poe  guiche 

 guiche...4 EVER

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

gauthier, flip front

posté par fabien, catégorie ambiance, tags gauthier  ricard  flip front  bayonne 

gauthier, flip front
flip front au go skate boarding day de bayonne.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

180 late back foot flip

posté par fabien, catégorie ambiance, tags bechet  ricard  amérique 

  180 late back foot flip
l'amé-ri-que, l'amé-ri-que, l'amé-ri-que ; ju greg la fine équipe. go skate boarding day, bayonne

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

dubost, sans dessus-dessous

posté par fabien, catégorie ambiance, tags dubost  cascade  invert 

dubost, sans dessus-dessous
Le peter richard du skate

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

vinz, nose wheel à ploumazout

posté par fabien, catégorie ambiance, tags peyrehorade  wheeling 

vinz, nose wheel à ploumazout
un samedi à peyrehorade.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

guillaume brossage, gauthier feeble fakie.

posté par fabien, catégorie ambiance, tags brosse à dents  gauthier  kanoufi  feeble fakie 

 guillaume brossage, gauthier feeble fakie.
un run de 3 minutes 3 fois par jour permet de garder ses dents propres.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

kHanoufi, tuck knee à pipeline

posté par fabien, catégorie ambiance, tags silo  industrie  tuck knee  kanoufi  guillaume 

 kHanoufi, tuck knee à pipeline
après avoir vidé près de 60 litres d'eau saumatre guillaume a pu rider ce full pipe de 5 mètres de diamètre ; puis suicider sa planche et ses roulements à cause de la poussière de farine animale.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

vinz, haut les mains !!!!

posté par fabien, catégorie ambiance, tags surf jub  power slide  sable 

vinz, haut les mains !!!!
des lunettes noirs, de la sueur, et des mains bien haut...le ride

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

rouger power slide surf jubilé 08

posté par fabien, catégorie ambiance, tags surf jub  power slide  ricard  cape 

 rouger power slide surf jubilé 08
super week end merci jb et anne laure et tous les autres...

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire


200814juillet

Tou crois qu'on peut niquer Jesous ?

posté par vince, catégorie ambiance, tags poé  jesous  grosses boules 

Tou crois qu'on peut niquer Jesous ?
Tou l'as dit mec.

Aucun commentaire pour le moment...
Ajouter un commentaire